Friday, March 26, 2010

Numeric Stepper d茅faillant et bouton...

Bonjour,

J'ai achet茅 il y a quelques mois une boutique utilisant Paypal (sous CS3).

Je l'ai adapt茅e 脿 mes produits 脿 vendre, en l'occurence des robes, des accessoires et des chaussures.

Si tout fonctionne bien pour les robes et les accessoires, j'ai un souci avec le Numeric Stepper.

J'ai cr茅茅 un bouton intitul茅 ''Pointures''. Ce bouton, au clic, permet d'ajouter la commande au panier. Le Numeric Stepper affichant les tailees 34 脿 41.

J'ai utilis茅, entre autres, le code suivant :

1) Voici le probl猫me : si je mets la taille 34 au NS, puis au clic du bouton ''Pointures'', le panier indique ''taille undefined''

Si je fais de m锚me pour toutes les autres pointures, cela fonctionne bien....

De plus si je reviens sur la taille 34, au clic, la taille 34 est prise en compte cette fois-ci...

J'avoue ne rien comprendre.

2) Je voudrais cr茅er un bouton reset dans le panier afin que le client ait la possibilit茅 de faire une remise 脿 z茅ro en cas d'erreur... Je n'y arrive pas...

J'ai 茅tudi茅 beaucoup de Tutos, mais sans succ猫s...

Pouvez-vous me venir en aide ?

Cordialement,

Jack.

No comments:

Post a Comment